Mercato - OM : Une tendance claire pour cette piste offensive de Zubizarreta ?
J.-G.D.

Dans les petits papiers de l'OM, selon les informations du 10 Sport, Bryan Mbeumo, attaquant de Troyes, aurait prévu de poursuivre sa carrière en France.

Après Dario Benedetto, l’OM a une autre piste en tête pour renforcer le secteur offensif. Comme vous l’indiquait Le 10 Sport en exclusivité le 22juillet dernier, les Phocéens apprécie le profil de Bryan Mbeumo. Andoni Zubizarreta, directeur sportif sportif olympien, s'intéresse de près au jeune attaquant de Troyes, tout en restant dans l'obligation de se positionner sur les offres de certains prétendants, dont Wolfsbourg ou le Borussia Mönchengladbach. Le protégé de Laurent Batlles est enclin à continuer l’aventure en France, et cette tendance se confirmerait assez sérieusement.

Mbeumo donnerait sa préférence à l’Hexagone

D’après plusieurs sources, sollicitées par Le Phocéen ce mercredi, Bryan Mbeumo aurait une idée derrière la tête concernant la suite de sa carrière. L’attaquant de Troyes souhaiterait poursuivre l’aventure en France, et ses prétendants étrangers devraient donc rester à la porte des discussions (Borussia Mönchengladbach, Schalke 04, Brentford). Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’OM, mais plusieurs formations de l’élite tenteraient de contrecarrer les plans d’Andoni Zubizarreta à l'image du Stade Rennais, de Nice ou de Strasbourg concernant Mbeumo.

Articles liés