menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : Une tendance claire pour cette piste offensive de Zubizarreta ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Dans les petits papiers de l'OM, selon les informations du 10 Sport, Bryan Mbeumo, attaquant de Troyes, aurait prévu de poursuivre sa carrière en France.

Après DarioBenedetto, l’OM a une autre piste en tête pour renforcer le secteur offensif. Comme vous l’indiquait Le 10 Sport en exclusivité le 22juillet dernier, les Phocéens apprécie le profil de BryanMbeumo. AndoniZubizarreta, directeur sportif sportif olympien, s'intéresse de près au jeune attaquant de Troyes, tout en restant dans l'obligation de se positionner sur les offres de certains prétendants, dont Wolfsbourg ou le BorussiaMönchengladbach. Le protégé de LaurentBatlles est enclin à continuer l’aventure en France, et cette tendance se confirmerait assez sérieusement.

Mbeumo donnerait sa préférence à l’Hexagone

D’après plusieurs sources, sollicitées par Le Phocéen ce mercredi, Bryan Mbeumo aurait une idée derrière la tête concernant la suite de sa carrière. L’attaquant de Troyes souhaiterait poursuivre l’aventure en France, et ses prétendants étrangers devraient donc rester à la porte des discussions (BorussiaMönchengladbach, Schalke04, Brentford). Une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’OM, mais plusieurs formations de l’élite tenteraient de contrecarrer les plans d’Andoni Zubizarreta à l'image du StadeRennais, de Nice ou de Strasbourg concernant Mbeumo.

Articles liés