Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : La nouvelle priorité de l’OM, c’est lui !

Après avoir finalisé l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, l’OM se penche sur le recrutement d’un joueur à vocation offensive. Et le duo Zubizarreta / Villas-Boas a un nom très précis en tête.

Comme évoqué par le journal L’Équipe ces derniers jours, l’OM se penche effectivement sur le profil de Bryan Mbeumo, la pépite de Troyes. Mais contrairement à ce qui a pu être écrit par ailleurs, l’OM n’a pas transmis d’offre pour l’attaquant de 19 ans. En revanche, d’après nos informations, l’écurie phocéenne devrait passer à l’action de façon imminente. Bryan Mbeumo est la nouvelle priorité de recrutement de l’OM et une offre est attendue du côté de l’ESTAC.

Mbeumo veut rester en France

Dans ce dossier, l’OM est bien positionné. Notamment parce que la priorité du joueur est de rester en France. Après des grosses venues d’Allemagne (Wolfsbourg a transmis l’offre la plus haute à 12 millions, 10 millions + 2 de bonus. Le Borussia M’Gladbach a également dégainé une proposition), d’Angleterre (Southampton, 11 millions d’euros), Montpellier a offert 8 millions d’euros, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. L’OM vient donc de débarquer dans un dossier bien avancé (où l'on trouve également Bordeaux, qui n'a rien proposé de concret encore) et devra donc coller aux premières offres pour avoir un espoir de l’emporter. L’ESTAC tiendra bien évidemment compte des désirs du joueur qui sont de rester en France. Avec une préférence pour l’OM… ?

Articles liés