menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Jordan Amavi évoque l'arrivée d'un concurrent à l'OM !
La rédaction

Alors que l’OM serait à la recherche d’un latéral gauche supplémentaire et que le nom de Risa Durmisi (Lazio Rome) est évoqué, Jordan Amavi est conscient qu’il doit encore progresser.

Après avoir vendu LucasOcampos au FCSéville en échange de 15M€, l’OM a lancé son mercato en recrutant AlavaroGonzalez. D’autres recrues sont désormais attendues, alors qu’Andoni Zubizarreta serait proche de conclure l’arrivée de DarioBenedetto, l’attaquant argentin de BocaJuniors, priorité d’André Villas-Boas. Défensivement, l’OM s’intéresserait également à Riza Durmisi, le latéral gauche de la LazioRome. Une éventuelle arrivée qui n’inquiète pas forcément JordanAmavi.

« Ça signifie que je dois encore travailler »

JordanAmavi s’est exprimé sur la possibilité d’une nouvelle recrue à son poste à l'OM, au cours d’un entretien paru dans les colonnes de La Provence ce lundi : « Si parler de l'arrivée d'un arrière gauche est vexant ? Vexant non. Ça signifie que je dois encore travailler. Pas de souci, pas besoin de discuter cent ans, je dois corriger des choses, je dois le faire au plus vite. Sur certains déplacements, les transitions défensives, les attaques placées, je dois être plus attentif, concentré, ne pas trop resserrer à l’intérieur, ni rester à l’extérieur, trouver la bonne distance, en cas de transversale. Bien communiquer aussi. Offensivement, je dois avoir plus de justesse technique dans les centres, il faut les répéter pour bien déposer la balle. Un centre, un but vont peut-être être un déclic ».

Articles liés