Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Amavi évoque l'arrivée d'un concurrent à l'OM !

Alors que l’OM serait à la recherche d’un latéral gauche supplémentaire et que le nom de Risa Durmisi (Lazio Rome) est évoqué, Jordan Amavi est conscient qu’il doit encore progresser.

Après avoir vendu Lucas Ocampos au FC Séville en échange de 15M€, l’OM a lancé son mercato en recrutant Alavaro Gonzalez. D’autres recrues sont désormais attendues, alors qu’Andoni Zubizarreta serait proche de conclure l’arrivée de Dario Benedetto, l’attaquant argentin de Boca Juniors, priorité d’André Villas-Boas. Défensivement, l’OM s’intéresserait également à Riza Durmisi, le latéral gauche de la Lazio Rome. Une éventuelle arrivée qui n’inquiète pas forcément Jordan Amavi.

« Ça signifie que je dois encore travailler »

Jordan Amavi s’est exprimé sur la possibilité d’une nouvelle recrue à son poste à l'OM, au cours d’un entretien paru dans les colonnes de La Provence ce lundi : « Si parler de l'arrivée d'un arrière gauche est vexant ? Vexant non. Ça signifie que je dois encore travailler. Pas de souci, pas besoin de discuter cent ans, je dois corriger des choses, je dois le faire au plus vite. Sur certains déplacements, les transitions défensives, les attaques placées, je dois être plus attentif, concentré, ne pas trop resserrer à l’intérieur, ni rester à l’extérieur, trouver la bonne distance, en cas de transversale. Bien communiquer aussi. Offensivement, je dois avoir plus de justesse technique dans les centres, il faut les répéter pour bien déposer la balle. Un centre, un but vont peut-être être un déclic ».

Articles liés