Mercato - PSG : Le tarif est fixé pour Edinson Cavani !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Edinson Cavani ne serait pas cédé à n’importe quel prix par la direction du PSG en cas de vente cet été.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani honorera-t-il jusqu’au bout son engagement avec le club de la capitale, ou sera-t-il vendu avant la fin du mercato estival pour rapporter des liquidités ? Quoi qu’il en soit, l’Inter Milan semble sérieusement se pencher sur le profil de Cavani depuis quelques jours, mais le PSG devrait se montrer dur en affaires dans ce dossier.

50M€ ou rien pour Cavani ?

Comme l’a récemment révélé Tuttosport, le PSG réclamerait pas moins de 50M€ pour accepter un départ d’Edinson Cavani cet été. L’Inter Milan, qui pourrait perdre Mauro Icardi, devra donc mettre la main à la poche afin de racheter la dernière année de contrat du buteur parisien. Dans le cas contraire, Cavani ne devrait pas bouger cet été…

Articles liés