Alors qu’il semblait promis au FC Barcelone s’il venait à quitter le PSG cet été, Neymar pourrait finalement rebondir… au Brésil !
Quelle sera l’issue du feuilleton Neymar, dont l’avenir incertain au PSG fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines? L’attaquant brésilien, qui semble déterminé à retourner au FC Barcelone, aurait fait part de sa volonté en fin de saison auprès de la direction du PSG. Mais le Barça n’a pas les fonds nécessaires pour boucler l’opération, ce qui pourrait ainsi pousser Neymar dans les rangs d’un autre club plus… surprenant.
Flamengo tenterait le coup pour Neymar
En effet, Esporte Interativo révélait mercredi que Flamengo pourrait profiter du grand flou qui entoure l’avenir de Neymar en tentant de se faire prêter la star du PSG pour les six prochains mois, le temps que l’attaquant ne trouve une solution dans l’optique du prochain mercato de janvier. Ce média brésilien, habituellement très bien rencardé sur Neymar, a donc lâché une petite bombe qui pourrait totalement redistribuer les cartes dans ce feuilleton de l’été au PSG.