Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait lâché une première réponse à l'Inter MIlan...

Alors qu’il pourrait quitter le PSG cet été et qu’il se trouverait dans le viseur de l’Inter Milan, Edinson Cavani aimerait prendre un temps de réflexion avant de se décider.

Arrivé au PSG à l’été 2013, Edinson Cavani a marqué l’histoire du club de la capitale. L’ancien joueur du Napoli est notamment devenu le meilleur buteur de l’histoire du club, et son attitude et son engagement ont toujours été salués unanimement. Mais le chouchou du Parc des Princes pourrait s’en aller cet été, à un an de la fin de son contrat, du côté de l’Inter Milan, qui le suivrait avec insistance. Cet intérêt flatterait Edinson Cavani, mais le numéro 9 du PSG souhaiterait s’accorder un temps de réflexion.

Pas encore de négociations

D’après les informations du journaliste Alfredo Pedulla, Edinson Cavani aurait pris note de l’intérêt de l’Inter Milan à son égard. Mais pour l’heure, il n’y aurait pas encore eu de négociations concrètes, et le joueur aurait demandé cinq à sept jours de réflexion. Son intention à l’origine était d’aller jusqu’à l’expiration de son contrat au PSG en 2020 avant de pouvoir choisir librement sa nouvelle destination. Voyant ses plans remis en question, Cavani aurait donc demandé plus de temps pour réfléchir, bien qu’il soit heureux de la cour que l’Inter Milan lui fait. Les éventuelles négociations dépendront donc de la décision du buteur du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés