Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane lance un avertissement à Gareth Bale !

N’ayant pas rejoint la Chine, Gareth Bale n’était toutefois pas avec le Real Madrid pour la Audi Cup. Et Zinedine Zidane n’a pas manqué d’interpeller le Gallois.

Gareth Bale connaît des jours mouvementés. Dernièrement, le Gallois a vu son transfert en Chine être annulé, l’obligeant ainsi à faire son retour au Real Madrid. N’entrant toujours pas dans les plans de Zinedine Zidane, l’attaquant de 30 ans a d’ailleurs été laissé en Espagne, alors que les Merengue sont eux partis jouer la Audi Cup à Munich. Si l’entraîneur du Real Madrid assurait que cette absence de Bale était pour des raisons médicales, cela ne semble pas avoir empêché le fan de golf d’exercer sa passion pendant cette période.

« J’espère qu’il s’est entraîné »

Une information à laquelle Zinedine Zidane a d’ailleurs réagi. Et si l’entraîneur du Real Madrid n’a pas voulu rajouter de l’huile sur le feu, il a tout de même tenu à interpeller Gareth Bale. « Je ne sais rien, vous me dîtes une chose qui s’est certainement passée, je suis ici avec mes joueurs. J’espère qu’il s’est entraîné », a ainsi assuré Zidane.

Articles liés