Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’aurait pas terminé son opération dégraissage !

Malgré les nombreux départs déjà bouclés par le Real Madrid, Zinedine Zidane estimerait toujours avoir trop de joueurs dans son effectif, et planifierait encore au moins six départs cet été.

Dani Ceballos, Sergio Reguilón, Jesús Vallejo, Borja Mayoral, Marcos Llorente, Mateo Kovacic… Le Real Madrid s’est montré très actif sur le marché des transferts dans le sens des départs. De retour dans la capitale espagnole, Zinedine Zidane a rapidement affiché le souhait de voir son effectif se réduire en vue de la nouvelle saison. Alors que le Real Madrid disposait de 40 joueurs professionnels en juin, ils sont désormais 30, mais cela serait toujours trop pour Zidane.

Au moins six départs attendus par Zidane

Comme l’explique ABC, Zinedine Zidane ne voudrait que 23 ou 24 joueurs cet été, au moins six autres départs seraient donc attendus par l’entraîneur français. Ce dernier souhaiterait en priorité se séparer de James Rodriguez et Gareth Bale, le troisième homme poussé vers la sortie serait Mariano Diaz. Isco n’entrerait pas dans les plans du club également, mais le milieu international espagnol ne compterait pas plier bagage au cours du mercato estival. Andriy Lunin, Brahim Díaz et Takefusa Kubo pourraient de leur côté être prêtés. Le Real Madrid n’a donc plus qu’un mois pour achever son opération dégraissage.

Articles liés