Mercato - Real Madrid : Zidane aurait envoyé deux directives à Florentino Pérez !
Th.B.

Bien que l’effectif du Real Madrid se retrouve diminué à cause de multiples blessures contractées lors de la tournée de pré-saison, Zinedine Zidane camperait sur ses positions concernant Gareth Bale et James Rodriguez. Florentino Pérez devrait leur trouver une porte de sortie.

305M€. Voici la somme que le Real Madrid a déboursé depuis l’ouverture du mercato estival. Cependant, Zinedine Zidane prévoirait de continuer à remodeler son effectif et compterait sur Florentino Pérez pour l’épauler dans l’onéreuse opération Paul Pogba. Pour parvenir à ses fins, l’entraîneur du Real Madrid qui voudrait poursuivre son opération dégraissage et ses deux prochaines cibles seraient Gareth Bale et James Rodriguez.

Bale et James Rodriguez bel et bien amenés à aller voir ailleurs ?

Certes Marco Asensio et Luka Jovic se sont gravement blessés lors de la tournée américaine de pré-saison du Real Madrid. Deux éléments offensifs qui auraient dû jouer un rôle important dans la rotation au fil de la saison à venir. Zinedine Zidane est donc condamné à composer sans, mais ne prendrait pas pour autant en considération la possibilité de s’appuyer sur les services de ses indésirables. C’est du moins ce qu’assure L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif explique que Zidane aurait en ce sens fait savoir à sa direction qu’il ne comptait ni sur Gareth Bale dont le transfert au Jiangsu Suning a récemment été avorté, ni sur James Rodriguez qui conserve une belle cote sur le marché. Le Gallois n’intéresserait que les clubs de Premier League alors que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août prochain et que son salaire annuel de 15M€ serait un frein à une éventuelle signature. Zidane ferait cependant confiance à son président Florentino Pérez pour vendre les deux indésirables.

Articles liés