Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid ou de Naples, James Rodriguez aurait reçu l’intérêt d’une surprenante équipe…
Le feuilleton James Rodriguez n’a toujours pas connu son épilogue. Le milieu de terrain colombien aurait reçu l’intérêt de Naples et de l’Atlético Madrid qui se livreraient une grosse bataille pour s’offrir ses services. Cependant, son départ n’est pas encore acté. En effet, James Rodriguez souhaiterait discuter avec Zinedine Zidane avant de prendre une décision concernant un hypothétique transfert. Si Diego Simeone et Carlo Ancelotti sont en course pour faire signer le Sud-Américain, un ancien du Real Madrid pourrait s’immiscer dans ce dossier.
James vers… Miami ?
Selon les informations du Sun, David Beckham ferait à son tour les yeux doux à James Rodriguez. En effet, le propriétaire de l’Inter Miami, souhaiterait voir le Colombien rejoindre les Etats-Unis lors du prochain mercato estival. Le club de la légende anglaise entrera dans la Major League Soccer lors de la saison 2020-2021. L’objectif de Beckham est simple : monter une équipe de rêve afin de conquérir le public américain.