Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Matuidi pas totalement écartée ?

Au sein du Paris Saint-Germain, on ne semble pas avoir définitivement tourné le dos à Blaise Matuidi, milieu de la Juventus.

Leonardo n’est rassasié. Après Ander Herrera et Idrissa Gueye, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un autre milieu de terrain. Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines et un retour de Blaise Matuidi a notamment été évoqué. Parti à la Juventus en 2017, le Français pourrait faire son retour face à la forte concurrence dans l’entrejeu turinois. Le PSG ne serait pas le seul club de Ligue 1 sur les traces de l’infatigable milieu de terrain, puisque ce dernier négocierait avec l’AS Monaco.

Le PSG garde toujours un œil sur Matuidi, mais…

Cette piste semblait avoir pris du plomb dans l’aile depuis quelques jours. Il Corriere dello Sport annonce pourtant ce jeudi que le Paris Saint-Germain surveillerait toujours la situation de Baise Matuidi. Ce n’est pas tout, puisque l’AS Monaco serait également toujours en course, mais le quotidien italien assure que la piste la plus chaude mènerait le joueur de la Juventus vers Manchester United.

Articles liés