Mercato - Real Madrid : Deux solutions radicales envisagées pour Gareth Bale ?
Axel Cornic

Avec la fermeture du marché chinois, le Real Madrid n’aurait plus que deux solutions pour résoudre l’imbroglio autour de Gareth Bale.

Décidément, Gareth Bale n’arrange pas les plans de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid semble vouloir se débarrasser du Gallois, en témoigne la passe d’armes avec l’agent du joueur. Un départ vers la Chinese Super League semblait se préciser, mais c’est finalement tombé à l’eau, puisque le mercato a fermé ses portes Chine le 31 juillet dernier, à minuit.

Une rupture de contrat envisagée pour Bale ?

D’après les informations de AS, Gareth Bale a décidé de ne faire absolument rien pour quitter le Real Madrid avant le 31 aout prochain. Ainsi, le quotidien espagnol annonce qu’il ne reste que deux solutions aux Merengue pour se séparer du joueur. La première solution porterait sur une rupture de contrat d’un commun accord, alors que le Gallois est lié au club jusqu’en juin 2022. La seconde est plus délicate, puisqu’elle porterait sur une rupture de contrat unilatérale, qui pourrait faire perdre de l’argent aux Madrilènes.

Articles liés