Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé l’avoue, il n’aurait pas dû dire cela…

Lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé avait fait une sortie tonitruante. De quoi laisser certains remords à l’attaquant du PSG…

A 20 ans, Kylian Mbappé est déjà quelqu’un de très ambitieux. L’attaquant du PSG n’avait d’ailleurs pas hésité à le faire savoir publiquement. « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », avait-il lâché lors des Trophées UNFP. Une sortie qui n’était pas passée inaperçue. Et forcément, de nombreux médias se sont interrogés sur l’avenir de Mbappé.

« Je m’excuse sans m’excuser »

Depuis cette sortie, l’emballement est retombé au Kylian Mbappé. Et l’attaquant du PSG a d’ailleurs voulu revenir sur ses propos. Présent en conférence de presse, Mbappé a alors fait son mea culpa, assurant : « J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs. Les supporters m'en ont voulu aussi. Je m'excuse sans m'excuser car je le pensais aussi ».

Articles liés