Alors qu’Éric Maxime Choupo-Moting et Jesé pourraient ne pas être conservés par le PSG cet été, Thomas Tuchel s’est exprimé sur l’avenir des deux attaquants.
Arrivé l’été dernier pour être la doublure d’Edinson Cavani, Éric Maxime Choupo-Moting a déçu dans ce rôle et ne devrait pas être retenu par le PSG cet été. L’international camerounais attirerait pourtant des convoitises, et notamment celles du Fenerbahçe qui serait disposé à relancer le joueur. Ce dernier ne sera donc pas retenu par le club de la capitale, au même titre que Jesé. Prêté ces six derniers mois au Real Betis, l’attaquant espagnol n’entrerait pas non plus dans les plans de Thomas Tuchel pour la saison à venir. Présent ce vendredi en conférence de presse en marge de la rencontre face à Rennes pour le Trophée des Champions, l'entraineur du PSG n’a pas fermé la porte à un départ des deux joueurs.
« Ça peut changer tous les jours »
« Je peux parler uniquement aujourd'hui, je compte sur Jesé et Choupo-Moting. Mais le mercato il faut être vigilant, ça peut changer tous les jours. Choupo est là, Jesé est encore là. Il a fait de bonnes choses jusqu'à présent. Maintenant, ce sera entre lui et le club », a déclaré Thomas Tuchel.