Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé fait son mea culpa pour les trophées UNFP !

En mai dernier, à l’occasion des trophées UNFP, Kylian Mbappé avait jeté un énorme froid sur son avenir au PSG. Et le jeune phénomène français a tenu à présenter ses excuses concernant cet épisode…

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Voilà la petite bombe lâchée le 19 mai dernier par Kylian Mbappé à l’occasion des trophées UNFP, avec des propos qui avaient jeté un sérieux froid sur son avenir au PSG. Ce dossier avait fait couler beaucoup d’encre, et Mbappé est revenu sur ces déclarations ce vendredi en conférence de presse.

« Je m’excuse »

« J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs. Les supporters m'en ont voulu aussi. Je m'excuse sans m'excuser car je le pensais aussi, je veux gagner des titres dans mon intérêt et celui du PSG », a indiqué Kylian Mbappé.

Articles liés