Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Neymar, Cavani... L'étonnante sortie de Julian Draxler !

Arrivé au PSG il y a deux ans et demi, Julian Draxler a vu le trio Cavani-Neymar-Mbappé se former. Une association à propos de laquelle il a notamment évoqué les problèmes d’égo.

Julian Draxler a la chance de pouvoir évoluer aux côtés de Neymar, d’Edinson Cavani et de Kylian Mbappé au PSG. Si l’avenir du Brésilien est incertain cet été, les deux autres attaquants devraient rester une saison de plus à Paris. Mais l’Allemand n’a pas toujours eu de bons rapports avec les trois joueurs, et particulièrement avec Neymar, avec qui il s’était disputé dans le vestiaire. Si le trio est fantastique sur le papier, Julian Draxler a expliqué qu’il pouvait y avoir des soucis d’égo entre eux, parfois difficiles à gérer pour le vestiaire.

« Ce n’est pas toujours facile »

« Ce sont tous des joueurs exceptionnels, il est difficile de trouver des joueurs dans le monde à ce niveau. Mais bien sûr, ils ont leurs propres pensées, leur propre tête. Ils vivent pour le football, ils veulent marquer à chaque match, donc ils ont un égo. Et parfois ce n’est pas facile pour toute l’équipe. Mais si tu es assez chanceux pour jouer aux côtés de tels joueurs, c’est un plaisir tous les jours », a expliqué Julian Draxler à l’AFP.

Articles liés