Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien protégé de Tuchel... qui défend Neymar !

Moussa Diaby a déclaré qu’il n’y avait eu aucun problème avec Neymar, dont l’avenir demeure incertain en interne, suite aux propos du Brésilien sur les jeunes joueurs du PSG.

En cette période de mercato estival, Neymar fait couler énormément d’encre. L’avenir du joueur le plus cher de l’histoire n’a d’ailleurs jamais semblé aussi flou, depuis son transfert en provenance du FC Barcelone à l’été 2017. Avant de connaître tous ses problèmes extra-sportifs, de se blesser avec le Brésil et de renoncer à la Copa America, Neymar avait lâché fin avril que les jeunes joueurs du PSG n’étaient pas assez à l’écoute. Moussa Diaby, récemment vendu par son club formateur au Bayer Leverkusen, est revenu sur cette histoire et s’est livré sur Neymar.

« Personne n’a eu de problème avec Neymar »

« J'ai entendu cela, mais je ne peux rien en dire, car je ne sais pas ce qu’il voulait dire exactement, ni quel message il voulait envoyer. Je sais que je suis un jeune joueur, mais je ne pense pas qu'il aurait nécessairement parlé de moi. J'ai rencontré Neymar comme une personne normale. Il n'a montré aucune arrogance et ne voulait pas avoir tout le temps le ballon. Il donnait parfois des conseils aux jeunes joueurs. Vous pouvez voir qu'il a beaucoup d'expérience, mais il a traité tout le monde de la même manière, personne n’a eu de problème avec lui. (…) Je ne pense pas qu’il soit une autre personne sur le terrain. Bien sûr, il y a toujours beaucoup de bêtises écrites et dites à son sujet. Mais comment voulez-vous le juger en tant que personne si vous n’avez que des idées externes ? », a déclaré Moussa Diaby lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés