Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet été, Cristiano Ronaldo contrarie les plans du PSG !

Cet été, le PSG est très actif sur le marché des transferts. Toutefois, Leonardo doit faire face à certains échecs et Cristiano Ronaldo ne serait pas étranger à cela…

Thomas Tuchel a été écouté, il a vu l’effectif du PSG gagner en profondeur. Cet été, 6 recrues ont déjà rejoint les rangs du club de la capitale et cela pourrait ne pas s’arrêter là. Toutefois, Leonardo a également dû faire avec certaines contrariétés sur ce marché des transferts. En effet, certains objectifs du PSG ne porteront pas le maillot parisien cette saison. Et c’est du côté de la Juventus que l’on pourrait trouver le coupable.

Cristiano Ronaldo contrarie le PSG

En effet, cet été, Cristiano Ronaldo aurait joué certains vilains tours au PSG. Tout d’abord, le Portugais n’aurait pas été étranger aux arrivées de Matthijs de Ligt et Adrien Rabiot au sein de l’effectif de Maurizio Sarri. Alors que Leonardo souhaitait conserver le Français, il était également question d’une arrivée du défenseur néerlandais. Et Cristiano Ronaldo pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, la star de la Juventus conseillerait actuellement à Paulo Dybala de mettre le cap vers Manchester United, ce qui l’obligerait ainsi à snober l’intérêt annoncé du PSG.

Articles liés