Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta bien placé pour un joueur du FC Barcelone ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Juan Miranda ferait également l’objet d’un intérêt de la Juventus. Mais s’accorder avec le FC Barcelone ne sera pas chose aisée pour les turinois.

Le dossier du recrutement d’un latéral gauche est l’un des grands chantiers du mercato de l’Olympique de Marseille. Après avoir recruté Alvaro Gonzalez pour sa défense centrale et prochainement Dario Benedetto pour son secteur offensif, le club phocéen pourrait s’atteler au recrutement d’un élément pour renforcer son côté gauche et être la doublure de Jordan Amavi. D’après les informations de Sport, Juan Miranda, qui souhaiterait quitter la Liga pour parfaire sa progression, serait dans le viseur de l’OM qui souhaiterait l'attirer en prêt. Et si la proximité d’Andoni Zubizarreta avec le FC Barcelone pourrait aider, les Phocéens risquent de devoir faire avec la concurrence de la Juventus.

Le Barça privilégierait un prêt

D’après les informations de El Desmarque, Juan Miranda aurait une proposition attractive de la part de la Juventus entre les mains. Les Italiens auraient été séduits par ses performances lors du Championnat d’Europe des moins de 19 ans. Cependant, la Vieille Dame devra parvenir à convaincre le FC Barcelone, qui privilégierait un prêt de sa pépite et non un transfert définitif. L'OM serait donc mieux placé que la Juventus à l'heure actuelle pour Juan Miranda...

Articles liés