Toujours en quête d'un profil au poste de latéral gauche pour l'OM, Andoni Zubizarreta songerait au jeune Juan Miranda du FC Barcelone.
Le dossier de la quête d’une doublure de Jordi Alba pourrait prochainement se régler avec la venue de Junior Firpo en provenance du Betis Séville. Le latéral espagnol de 22 ans est annoncé avec insistance au FC Barcelone, et son départ pourrait avoir des conséquences collatérales. En effet, son arrivée pourrait sceller le départ de Juan Miranda, qui serait alors barré par la concurrence alors qu’il a besoin de jouer pour parfaire sa progression. Mais le Barça n’aurait pas l’intention de s’en séparer définitivement et aimerait garder un œil sur lui, sachant qu’il est l’un de ses jeunes les plus prometteurs. Un départ de Juan Miranda ne durerait qu’une saison, et c’est là que l’OM pourrait entrer en jeu.
L'OM tente le coup pour Miranda
D’après les informations de Sport, Juan Miranda souhaiterait quitter la Liga pour progresser à l’étranger en cas de départ du FC Barcelone. Et l’Olympique de Marseille, tout comme la Juventus, serait intéressé et prêt à surgir pour récupérer le jeune latéral gauche en prêt. Les négociations entre les deux clubs pourraient avancer dans les prochains jours. La proximité d’Andoni Zubizarreta avec Ernesto Valverde et le FC Barcelone pourrait être une vraie arme pour l'OM, en quête d'un doublure pour Jordan Amavi à ce poste de latéral gauche.