Avec des finances réduites, l’OM aurait tout intérêt à se pencher vers la Ligue 2 pour se renforcer. Et Andoni Zubizarreta aurait une réelle carte à jouer pour Bryan Mbeumo.
Après Alvaro Gonzalez, l’OM devrait prochainement voir Dario Benedetto débarquer. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, qui attendrait toutefois encore des renforts cet été. Et comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Andoni Zubizarreta aurait notamment des vues du côté de la Ligue 2 et de Troyes. En effet, Bryan Mbeumo a tapé dans l’œil de l’OM. A 19 ans, il pourrait alors renforcer le secteur offensif, lui qui pourrait bien devenir le successeur de Florian Thauvin.
L’OM doit saisir sa chance !
Si Bryan Mbeumo est toujours à Troyes, il pourrait rapidement franchir un cap. Toutefois, l’OM doit faire vite puisque la concurrence est rude, que ce soit dans l’hexagone, qu’à l’étranger. Mais l’OM aurait une vraie à carte pour attirer Mbeumo. En effet, comme l’a soufflé Le Phocéen, le Troyen privilégierait une aventure en France, avant de faire le grand saut à l’étranger.