En pleine procédure disciplinaire avec l’OM, Adil Rami semble se diriger tout droit vers un divorce avec le club phocéen. Pourtant, il était l’une des grandes figures du projet…
Recruté par l’OM lors du mercato estival 2017 pour 6M€, Adil Rami (33 ans) s’était logiquement imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club phocéen les premiers mois. Fort de son expérience acquise au fil des années à l’étranger et en équipe de France, Rami a été l’une des figures du projet McCourt avant de connaitre une descente aux enfers progressive cette saison. Et son avenir ne passera vraisemblablement plus par l’OM.
Rami vers un divorce inévitable
En effet, comme l’a révélé L’Equipe mercredi, Adil Rami ne devrait plus porter le maillot de l’OM dans un avenir proche. Mis à l’écart dans le cadre de sa procédure disciplinaire pour avoir participé à l’émission Fort Boyard sans en savoir averti le club, Rami semble à un stade avancé de son divorce avec sa direction. Et l’OM va donc perdre l’un des premiers cadres de son nouveau projet.