Toujours mis à l’écart par l’OM dans le cadre de sa procédure disciplinaire, Adil Rami semble se diriger tout droit vers un divorce inévitable avec la direction du club phocéen. Explications.
Adil Rami (33 ans) et l’OM, ça sent la fin ! Le défenseur central tricolore, qui fait l’objet d’une procédure disciplinaire depuis maintenant plusieurs semaines, se voit notamment reprocher par sa direction d’avoir participé à l’émission Fort Boyard en cours de saison, ce qui pourrait entraîner son licenciement pour faute grave. Une audience de conciliation entre Rami et l’OM était organisée mardi à la Ligue, mais elle n’aurait rien arrangé entre les deux parties…
Rami est en divorce avec l’OM
En effet, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, la direction de l’OM serait restée très ferme sur ses positions et n’a jamais eu l’intention de négocier un retour d’Adil Rami dans son effectif. Ce dernier, qui sort d’une saison très décevante et perçoit un salaire conséquent de 300 000€ brut par mois, semble plus que jamais poussé vers la sortie. Toutefois, le quotidien sportif précise que le défenseur de l’OM dispose d’arguments solides pour assurer sa défense, et notamment des textos de Rudi Garcia l’autorisant à l’époque de participer au tournage de l’émission Fort Boyard. Quoi qu’il en soit, la tendance semble très claire dans ce dossier, et le divorce entre Rami et l’OM paraît aujourd’hui inévitable.