Mercato - PSG : Après Gueye, qui doit désormais recruter Leonardo ?
La rédaction

Ce mardi, le PSG a enregistré avec Idrissa Gueye, sa 6ème recrue de l’été. Toutefois, cela pourrait ne pas être terminé pour le club de la capitale. Quelle devrait alors être la prochaine priorité de Leonardo ?

Avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, le PSG était attendu au tournant lors de ce mercato estival. Et cela n’y manque pas, le club de la capitale est très actif. En effet, Thomas Tuchel peut déjà compter sur 6 renforts cet été avec Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Abdou Diallo et depuis ce mardi, Idrissa Gueye. Le Sénégalais signifie-t-il la fin du recrutement estival ? L’entraîneur du PSG a lâché une grande indication pour les prochaines semaines, assurant : « Je n'ai jamais fini un mercato à la fin du mois de juillet. Les choses peuvent être folles dans le football ».

Priorité à…

Comme Thomas Tuchel l’a laissé entendre, de nouvelles têtes pourraient donc débarquer au PSG d’ici la fin du mois d’août. Reste à savoir quels seront les secteurs privilégiés. Selon Soccer Link, la priorité serait portée sur un arrière droit, avec notamment Youcef Atal (OGC Nice) comme option numéro 1. Toutefois, le poste d’arrière gauche, ou bien celui d’ailier et de buteur en fonction de l’avenir de Neymar et Edinson Cavani pourraient avoir besoin de sang neuf.

Alors, qui doit désormais recruter Leonardo ?

Articles liés