Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis le retour de Leonardo, Paulo Dybala n'intéresserait finalement pas tant que cela le club de la capitale.
De retour dans l’organigramme du PSG, Leonardo scrute essentiellement en Italie pour renforcer le club de la capitale. Ainsi, en cas de départ de Neymar, le directeur sportif parisien serait séduit par le profil de Paulo Dybala. Certains médias expliquent même que le Brésilien est en contact avec l’entourage du joueur et pourrait se positionner même si la star du PSG ne rejoignait pas le FCBarcelone cet été. Cependant, la piste Dybala ne serait pas si chaude que cela.
Le PSG ne se serait pas positionné sur Dybala
D’après les informations du Parisien, Leonardo ne serait pas à l’affût sur PauloDybala, loin de là. Le quotidien régional assure dans ses colonnes ce mardi que le PSG ne figurerait même pas parmi les prétendants, laissant ainsi la place à Manchester United et Tottenham. Le club parisien ne semble donc pas s’activer pour pallier l’éventuel départ de Neymar, de quoi donner un indice sur l’avenir du Brésilien ? Les prochains jours permettront de répondre à cette question.