Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Paulo Dybala ! 

Annoncé avec insistance sur le départ à la Juventus, Paulo Dybala figurerait sur les tablettes du PSG. Mais l’attaquant argentin réclamerait un salaire conséquent… Explications.

Alors que l’avenir incertain de Neymar au PSG fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines, qui pourrait venir succéder à la star brésilienne si cette dernière parvenait à boucler son retour au FC Barcelone ? Plusieurs noms ont été évoqués dans le cadre d’un deal avec le Barça pour Neymar (Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann…), mais une autre option serait très attirante aux yeux de Leonardo : Paulo Dybala. En effet, le directeur sportif du PSG apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant argentin de la Juventus, mais ce dossier ne sera pas simple d’accès sur le plan financier.

Dybala voudrait un énorme salaire

Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport ces dernières heures, Paulo Dybala réclamerait un salaire annuel compris entre 9 et 10M€ à ses courtisans pour accepter de quitter la Juventus cet été. En clair, s’il souhait rafler la mise avec l’attaquant argentin, Leonardo devrait se montrer particulièrement généreux, d’autant que Manchester United serait en concurrence avec le PSG dans ce dossier.

Articles liés