Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse menace confirmée dans le dossier Cavani ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani figurerait bel et bien sur les tablettes de l’Inter Milan qui aurait pris la température auprès du buteur uruguayen.

« L’idée est que Cavani reste au PSG. Edi est un joueur historique du PSG. Il en est le meilleur buteur, il a beaucoup gagné et c’est une référence », confiait récemment l’agent d’Edinson Cavani, laissant clairement entendre que le buteur uruguayen ne bougerait pas du PSG cet été, même s’il n’a plus qu’une année de contrat avec le club de la capitale. Pourtant, alors que l’Inter Milan aurait des vues sur Cavani, cette piste pourrait donner des sueurs froides au PSG dans les prochaines semaines.

L’Inter tenterait bien le coup pour Cavani

En effet, la Gazzetta dello Sport a révélé confirmé lundi dans ses colonnes qu’Antonio Conte voudrait attirer Edinson Cavani à l’Inter Milan en cas d’échec avec Romelu Lukaku, et le technicien italien se serait renseigné sur sa situation actuelle au PSG. Reste à savoir si l’Inter sera en position de force, puisqu’un montant de 50M€ pourrait être réclamé pour un transfert de Cavani cet été.

Articles liés