Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant inattendu pour Malcom ?

Alors que de nombreux cadors européens se seraient positionnés sur Malcom, sur le départ du FC Barcelone, l’attaquant brésilien pourrait finalement poser ses valises au Zénith Saint-Petersbourg.

Et si Malcom prenait finalement la direction de la Russie ? Alors que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne serait plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, qui semble le pousser vers la sorite afin de récupérer des liquidités, il disposerait de plusieurs prétendants prêts à l’accueillir dans leurs rangs cet été. En effet, Arsenal, Everton, Tottenham, Naples ou encore l’Inter Milan lorgneraient sur Malcom. Si le Brésilien privilégierait un départ vers l’Italie, son avenir pourrait bien prendre une tournure surprenante.

Malcolm direction le Zénith ?

D’après les informations divulguées par Marca ce lundi, le Zénith Saint-Petersbourg serait entré dans la course pour recruter Malcom et aurait ainsi manifesté son intérêt pour l'ailier blaugrana. Le quotidien sportif espagnol précise que le club russe serait en mesure de se permettre un tel transfert financièrement parlant, alors que le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de laisser partir son attaquant de 22 ans pour une somme inférieure à 40M€. Un accord entre le Zénith et le Barça semblerait même en bonne voie, alors qu’Ernesto Valverde aurait indiqué à sa direction vouloir disposer d'un effectif allégé avant de s’envoler pour les Etats-Unis dans quelques jours.

Articles liés