Malgré la grosse concurrence du LOSC à propos d’Adam Ounas, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, ne lâcherait rien concernant l’ailier de Naples.
Le début de cette nouvelle saison de Ligue 1 approche à grands pas, et l’OM peine toujours à trouver ses nouvelles recrues. AndoniZubizarreta ne chômerait pas en interne afin de donner entière satisfaction à André Villas-Boas, notamment dans l’animation offensive. Le responsable de la direction sportive de l’OM serait à deux doigts de conclure l’arrivée de DarioBenedetto, avant-centre de BocaJuniors, alors que la succession de FlorianThauvin, en cas de départ de ce dernier, sera également un dossier chaud du mercato estival. Les Phocéens auraient récemment coché le profil d'Adam Ounas (Naples) pour occuper le flanc droit de l'attaque. Et Foot Mercato fait un point précis sur l'intérêt des Olympiens...
Le LOSC désirerait accélérer les choses, l’OM toujours sur les traces d’Ounas...
Le feuilleton concernant AdamOunas est loin d’être terminé. C’est en tout cas l’aveu de FM ce mercredi. Le média assure que l’OM serait toujours attentif à la piste menant à l’ailier de Naples. Pourtant, la bataille ferait rage pour l’international algérien. En effet, le LOSC se serait directement manifesté auprès de l’entourage de l’ancien Bordelais pour vite griller la politesse à ses adversaires. Pire, le FCNantes pointerait également le bout de son nez afin de récupérer le joueur de 22 ans, qui resterait dans le viseur d’une écurie italienne et espagnole (AtalantaBergame, FCSéville). Ses proches devraient donner leur préférence à la meilleure offre sur le plan sportif. À noter que seul un prêt avec option d’achat semble convenir aux dirigeants de Napoli. Qui raflera la mise pour Ounas ? Réponse d’ici quelques jours.