Mercato - OM : Retour à l’envoyeur pour Kostas Mitroglou ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Insatisfait des performances de Kostas Mitroglou en Turquie, Galatasaray souhaiterait renvoyer l’attaquant grec à Marseille. Les dirigeants de l’OM auraient néanmoins mis leur véto.

Peu importe le club, KostasMitroglou n’arrive visiblement pas à convaincre. Recruté en 2017 par l’OM contre un chèque de 15M€, le joueur de 31 ans ne s’est jamais imposé sur la Canebière, au point d’apparaître comme l’un des plus gros flops de l’ère McCourt. L’Olympique de Marseille est finalement parvenu à se débarrasser de son indésirable en janvier dernier en le prêtant une saison et demie à Galatasaray, soit jusqu’en juin 2020. Mais en Turquie aussi, on ne voudrait plus de Mitroglou.

Galatasaray veut renvoyer Mitroglou à l’OM, mais…

Comme l’explique le média turc Aksam ce mercredi, Galatasaray ne serait pas satisfait des prestations de l’international grec et espérerait pouvoir s’en séparer dès cet été. Le club chercherait à résilier son contrat et aurait tenté de le renvoyer à Marseille. Refus catégorique de l’OM, qui n’envisagerait pas de récupérer Mitroglou. Aucune offre sérieuse ne serait parvenue auprès de Galatasaray, un désintérêt qu’explique Aksam par le salaire annuel que perçoit le joueur de l’OM, à hauteur de 2.6M€.

Articles liés