Alors que Dario Benedetto ne s’est toujours pas engagé en faveur de l’Olympique de Marseille, le président de Boca Juniors ne compte pas précipiter le départ de son attaquant.
À Marseille, tout le monde attend Dario Benedetto, le successeur annoncé de MarioBalotelli. « Le joueur qui va arriver est déjà fait pour l’Europe. Il s’est construit en Amérique du Sud, mais il est fait pour ici », expliquait récemment André Villas-Boas, lui aussi impatient de découvrir son futur buteur. Dernièrement, on annonçait un dénouement imminent dans ce dossier qui permettrait à BocaJuniors de récupérer 16M€, mais force est de constater que l’attaquant argentin n’a toujours pas atterri sur la Canebière, et le président de Boca compte bien recruter un nouveau buteur avant de lâcher le sien.
« Je ne veux pas étudier aucune offre jusqu’à jeudi »
« Rien n’est encore fait. Je ne veux pas étudier aucune offre jusqu’à jeudi. C’est un joueur du club, il a un contrat. Je peux aussi prendre la décision de ne pas le vendre, mais je veux rester fidèle à mes principes et je ne veux pas garder un joueur qui ne veut plus jouer pour le club », a confié DanielAngelici sur Radio Cooperativa, dans des propos relayés par Foot-Mercato.