Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boca Juniors met les choses au point pour Dario Benedetto

Alors qu’André Villas-Boas attend de pied ferme Dario Benedetto, la situation de l’attaquant argentin ne serait pas encore résolue à en croire le président de Boca Juniors.

« C’est un joueur argentin qui peut entrer dans l’histoire, même s’il n’est jamais sorti de son pays, de l’Amérique du Sud. Mais le joueur qui va arriver est déjà fait pour l’Europe. Il s’est construit en Amérique du Sud, mais il est fait pour ici ». Tels étaient les propos d’André Villas-Boas sur Dario Benedetto il y a quelques jours, alors que le technicien portugais a affirmé que l’international argentin était sa piste prioritaire en attaque. Si les négociations entre l’OM et Boca Juniors semblent compliquées mais qu’un accord à hauteur de 16M€ pourrait être trouvé prochainement, selon La Provence, il n’en serait rien pour le moment et Benedetto ne devrait pas s’engager à Marseille dans les prochaines heures.

Benedetto pas encore à l’OM

Daniel Angelici, le président de Boca Juniors, s’est exprimé au média argentin Los Mas Grandes sur la situation de Dario Benedetto et de son probable départ à l’OM : « Le problème Dario Benedetto n'est pas résolu. J'ai dit que jusqu'au 1er août personne ne partirait et je tiendrai parole ». Voilà qui est clair pour Andoni Zubizarreta, alors qu’André Villas-Boas devrait encore patienter avant de pouvoir compter sur la présence de Dario Benedetto au sein de son effectif.

Articles liés