Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait déjà tranché pour Mauro Icardi !

Pour attirer Edinson Cavani, l’Inter Milan penserait notamment à utiliser Mauro Icardi afin de trouver un accord avec le PSG. Et concernant l’attaquant argentin, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà donné son verdict.

A un an de la fin de son contrat, Edinson Cavani n’est pas sûr de continuer au PSG. En effet, la menace de l’Inter Milan se fait de plus en plus grande. Face aux complications rencontrées avec Romelu Lukaku, Antonio Conte envisagerait de se rabattre sur l’attaquant uruguayen. Toutefois, là-encore, ce dossier serait compliqué. Et selon Alfredo Pedulla, pour obtenir l’accord du PSG, l’Inter envisagerait d’inclure Mauro Icardi dans cette opération Cavani.

Pour Al-Khelaïfi, c’est non !

Toutefois, la question est de savoir si le PSG est prêt à accueillir Mauro Icardi cet été. Et selon les informations de TMW, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà donné sa réponse. Ainsi, il y a quelques semaines, l’Inter Milan aurait déjà eu l’idée de cet échange entre Icardi et Edinson Cavani et le président du PSG aurait alors été très clair en refusant cette possibilité. En effet, Al-Khelaïfi n’est pas un grand fan de l’Argentin, qui souhaiterait d’ailleurs rester en Italie s’il vient à quitter la Lombardie.

Articles liés