Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il se séparer d’Edinson Cavani ?

Depuis quelques jours, l’incertitude entoure l’avenir d’Edinson Cavani au PSG. Leonardo doit-il se séparer de l’Uruguayen ?

Depuis 2017, le PSG peut compter sur son énorme trio offensif, la MCN. Toutefois, cette association entre Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani pourrait rapidement devenir de l’histoire ancienne. En effet, les rumeurs sont nombreuses autour de l’avenir du Brésilien. Il souhaiterait, en effet, retrouver le FC Barcelone, mais cela n’est pas encore gagné. Et c’est Cavani qui pourrait finalement faire ses valises. A un an de la fin de son contrat, l’Uruguayen serait notamment l’un des gros dossiers activés cet été par l’Inter Milan, où Antonio Conte cherche actuellement un attaquant de classe mondiale.

La fin d’une histoire ?

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani pourrait donc tourner la page d’ici quelques semaines. Toutefois, le Matador n’a cessé de le répéter, il souhaite aller au bout de son contrat, soit jusqu’en juin 2020. L’été prochain, Cavani sera donc libre de s’engager où il le souhaite. Et face à cette situation, Leonardo et la direction du PSG pourraient donc être tentés de se séparer de Cavani dès cet été. Un moyen ainsi de récupérer quelques millions d’euros, tout en installant un peu plus Kylian Mbappé au poste de numéro 9.

Alors, Leonardo doit-il se séparer de Cavani ?

Articles liés