Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pont d’or offert à Edinson Cavani ?

Edinson Cavani, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, aurait reçu une proposition particulièrement alléchante.

À moins d’un an du terme de son contrat, Edinson Cavani n’envisage pas de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Ce sont les informations que Le 10 Sport vous a révélé et qui soulèvent donc plusieurs questions au sujet de l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du club parisien. En Italie, Antonio Conte aimerait beaucoup récupérer l’Uruguayen. Les médias transalpins ont d’ailleurs évoqué un possible échange avec Mauro Icardi, poussé vers la sortie à l’Inter.

Un contrat de trois ans, avec 9M€ nets par an à l’Inter

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani aurait une offre très alléchante entre les mains. L’Inter aurait fait parvenir un contrat de trois ans à l’attaquant du Paris Saint-Germain, avec un salaire annuel de 9M€ nets assorti de plusieurs bonus. Ce n’est pas tout, puisque les propriétaires du club lombard auraient également assuré au joueur du PSG un possible avenir en Chine, avec un salaire à la hauteur des standards de la Chinese Super League.

Articles liés