Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange XXL en préparation pour Cavani ?

Compte tenu des difficultés présentes dans le dossier Lukaku, l’Inter Milan songerait réellement à lancer l’offensive pour Edinson Cavani, et n’exclurait pas de proposer les services de Mauro Icardi au PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani fait le bonheur des supporters parisiens depuis maintenant six années. Mais comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, le Matador n’envisage pas pour le moment de prolonger son bail avec le club de la capitale. Une situation dont souhaiterait profiter l’Inter Milan d’après la presse italienne. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte voudrait récupérer le meilleur buteur de l’histoire du PSG au cours de ce mercato estival en cas d’échec sur la piste Romelu Lukaku, et cette option deviendrait de plus en plus crédible.

L’Inter pourrait offrir les services d’Icardi en échange de Cavani 

Si l’Inter espère toujours récupérer le joueur de Manchester United, les Nerazzurri auraient néanmoins conscience que l’opération devient de plus en plus complexe face à l’irruption de la Juventus dans l’affaire. Ainsi, d’après les informations d’Alfredo Pedulla, Edinson Cavani ne serait plus qu’une simple alternative à l’international belge. Le club milanais serait réellement prêt à offrir un contrat annuel de 8M€ à l’Uruguayen, qui pourrait partir contre un chèque de 40M€. Mais pour éviter d’avoir à payer cette somme, l’Inter pourrait essayer d’inclure Mauro Icardi dans la transaction. Depuis l’échec des négociations pour sa prolongation de contrat, l’Argentin n’est plus désiré du côté de Giuseppe Meazza, une proposition qui ferait donc entièrement les affaires d’Antonio Conte.

Articles liés