Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait belle ouverture dans le dossier Coutinho !

En difficulté ces derniers mois au FC Barcelone, Philippe Coutinho a régulièrement été annoncé dans le viseur du PSG. Et cette option ne déplairait pas forcément au milieu offensif brésilien…

Philippe Coutinho (27 ans) au PSG, faut-il toujours y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le milieu offensif brésilien a les faveurs de Leonardo s’il fallait choisir un profil du FC Barcelone à inclure dans un deal pour Neymar cet été. Peu épanoui en Catalogne depuis son arrivée en janvier 2018, Coutinho pourrait donc servir de monnaie d’échange au Barça pour permettre de boucler le transfert de Neymar. Et le PSG serait d’ailleurs une option intéressante à ses yeux…

Coutinho préfère le PSG à l’Angleterre

Mundo Deportivo annonce en effet ce mardi que Philippe Coutinho ne donnerait pas la priorité à un départ en Angleterre cet été s’il devait quitter le FC Barcelone, et ce malgré ses nombreux prétendants outre-Manche (Manchester United, Liverpool et Chelsea, qui a finalement été interdit de recrutement). Il apprécierait beaucoup l’éventualité d’un départ pour le PSG, mais le média espagnol précise que l’arrivée de Coutinho au Parc des Princes ne pourrait se faire que sous la forme d’un échange avec Neymar. Leonardo sait donc à quoi s’en tenir…

Articles liés