Mercato - OM : Gros danger pour l’avenir de cette pépite de Villas-Boas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Grand espoir de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji souhaiterait signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Cependant, l’entourage du joueur n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec la direction phocéenne.

Si l’OM souhaite se séparer de plusieurs joueurs cet été pour renflouer les caisses, la direction entend bien sécuriser l’avenir de certaines pépites du club, à l’image d’Isaac Lihadji. Âgé de 17 ans, l’attaquant suscite les convoitises de plusieurs cadors européens à l’image du RealMadrid ou du BayernMunich, de quoi affoler le club phocéen qui s’activerait depuis de nombreuses semaines pour lui faire signer son premier contrat professionnel. D’après les récentes informations de La Provence, Andoni Zubizarreta se serait notamment rapproché de l’entourage du joueur, mais cela n’aurait pas encore abouti à un accord.

Isaac Lihadji veut signer son contrat à l’OM, mais…

Ce mardi, le quotidien régional fait un nouveau point sur la situation de l’espoir marseillais. En fin de contrat aspirant en juin 2020, IsaacLihadji a été rassuré par le discours d’André Villas-Boas et souhaiterait signer son premier contrat professionnel à l’OM malgré l’intérêt du FCBarcelone, de ManchesterUnited ou d’Everton. Cependant, son entourage peine à trouver un terrain d’entente avec la direction phocéenne. La proposition de l’OM devrait être revue à la hausse d’après Le Phocéen, mais l’aspect financier n’est pas le seul point de désaccord entre les deux parties comme l’assure un proche du dossier. « Ce n'est pas pour l'argent, c'est simplement pour s'assurer qu'on le fera jouer ». L’OM a donc encore du travail avant de sécuriser l’avenir de Lihadji

Articles liés