Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à aller au clash pour rejoindre Barcelone ?

Neymar serait prêt à tout pour rejoindre le FC Barcelone cet été, même à se mettre à dos les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Le dossier Neymar semblait bloqué ces dernières semaines, mais les choses pourraient visiblement évoluer. À en croire la presse catalane, le Paris Saint-Germain aurait ouvert la porte aux négociations avec le FC Barcelone. Alors qu’ils réclamaient pas moins de 300M€ pour laisser filer le joueur de 27 ans, les Parisiens seraient désormais disposés à accepter près de 180M€. Le PSG ne serait toutefois pas disposé à accepter des joueurs en échange et voudrait donc récupérer exclusivement de l’argent.

Neymar prêt à partir au bras de fer avec le PSG !

D’après les informations de Sport, Neymar serait conscient des risques qu’il encourt actuellement, en se positionnant clairement pour un retour au FC Barcelone. Il serait ainsi disposé à aller au clash avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, afin que se boucle son transfert vers la Catalogne. Reste à savoir si ce comportement ne se retournera pas contre lui, avec Leonardo qui semble vouloir gérer le PSG d’une main de fer, ne laissant passer aucun écart ou geste d’humeur de la part des joueurs.

Articles liés