Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Neymar, Pérez semble être condamné à contrarier Zidane

Le Real Madrid serait toujours en course pour s’attacher les services de Neymar, mais tout reposerait sur un échec dans le dossier Paul Pogba.

Rêve de Florentino Pérez, Neymar ne serait pas en odeur de sainteté chez Zinedine Zidane qui lui préférerait Kylian Mbappé. Cependant, le président du Real Madrid n’abandonnerait pas pour autant la star du Paris Saint-Germain, bien que le FC Barcelone semblerait en pole position pour s’attacher ses services. Et pour parvenir à ses fins, Pérez devrait se mettre Zidane à dos pour deux raisons précises.

Neymar plutôt que Pogba pour Pérez ?

D’après Sport, Florentino Pérez pourrait faire capoter l’opération Paul Pogba à laquelle Zinedine Zidane tient tant afin de pouvoir mettre la main sur Neymar, qui ne serait clairement pas bien perçu chez Zidane. En effet, pour recruter Pogba, le Real Madrid proposerait 160M€ à Manchester United et se retrouverait en position très délicate financièrement en cas de réussite dans cette opération pour boucler celle de Neymar. Reste à savoir si le président du Real Madrid choisira de contrarier son entraîneur pour Neymar.

Articles liés