Malgré ses dernières déclarations sur son avenir, Edinson Cavani n’exclurait pas de quitter le PSG cet été. Face à l’intérêt de l’Inter Milan, L’Uruguayen se serait même renseigné sur le club italien en se rapprochant de Diego Godin et Matías Vecino.
Véritable idole du Parc des Princes, EdinsonCavani multiplie les déclarations d’amour au Paris Saint-Germain. L’international uruguayen l’assure même, cette belle histoire continuera au moins une saison supplémentaire, soit jusqu’à la fin de son contrat en 2020. « J’ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe », disait-il encore dernièrement lors de la Copa America. Mais face à l’intérêt de l’Inter Milan, le Matador ne serait plus aussi catégorique en interne.
Cavani serait attiré par l’Inter
D’après les informations d’Alfredo Pedulla, EdinsonCavani serait attiré par le challenge milanais et n’exclurait pas de rejoindre AntonioConte cet été. Le joueur attendrait de voir la destination finale de RomeluLukaku, priorité de l’Inter pour cet été, mais verrait d’un bon œil un retour en Italie. Ces dernières heures, Cavani aurait même échangé avec DiegoGodin et MatíasVecino, les deux internationaux uruguayens évoluant à Milan. Un indice de taille pour illustrer le fait que la piste Inter est sérieusement à prendre en considération.