Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet pour l'avenir de cette pépite de Villas-Boas ?

Toujours dans l’attente de son premier contrat professionnel, Isaac Lihadji, pépite de l’OM, devrait voir son entourage amorcer des pourparlers avec Andoni Zubizarreta.

Avec ses propos sur la nécessité d’intégrer les talents de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas ouvrait grand la porte aux jeunes pousses phocéennes. Isaac Lihadji fait partie des futurs cracks de l’OM, mais l’avenir de l’attaquant de 17 ans reste en suspens. Le principal intéressé n’a toujours pas acté son premier contrat professionnel, et cette situation donnerait des idées à certaines grosses écuries du Vieux Continent. Le Real Madrid, l’Atlético ou le Bayern Munich se pencheraient sérieusement sur le profil de Lihadji, et Andoni Zubizarreta aurait pris les devants dans ce dossier.

Zubizarreta en passe de rencontrer l’entourage de Lihadji ?

D’après les révélations de La Provence, dans ses colonnes de ce vendredi, Andoni Zubizarreta aurait pris contact avec le clan Lihadji. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille devrait, selon toute vraisemblance, s'entretenir avec les proches de la pépite olympienne dans les prochains jours. Le Basque pourrait d'ailleurs être rapidement rassuré puisque Isaac Lihadji afficherait la volonté de s'inscrire dans la durée au sein de son club formateur.

Articles liés