Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain annonce la couleur pour son avenir !

Actuellement, l’OM se cherche un nouveau buteur. Pas de quoi effrayer Valère Germain qui n’entend pas faire ses valises.

Actuellement, André Villas-Boas n’a que Valère Germain comme buteur à disposition. Toutefois, du côté de l’OM, on tente de remédier à cela en cherchant un attaquant afin de venir pallier le départ de Mario Balotelli. Les rumeurs sont nombreuses et forcément, cela n’a pas échappé au Français. Et bien la concurrence pourrait être rude cette saison pour Germain, il reste déterminé à se faire une place dans le 11 de l’OM.

« Je pense que je resterai ici cette saison, sauf exception… »

En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe, Valère Germain a répondu aux rumeurs annonçant l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’OM. Le Marseillais a alors été très clair sur son sort, lâchant : « Ils annoncent quelqu’un à chaque mercato et je suis toujours là. Quand je suis arrivé, ils cherchaient déjà un grand attaquant. Kostas est arrivé un peu en retard. Je ne me vois pas partir, je ne vais pas me lancer dans une préparation en me disant : dans trois semaines, je suis parti. Je pense que je resterai ici cette saison, sauf exception et offre qui ne peut être refusée. Le président l’a dit, tous les joueurs peuvent être cédés. Je ne pense pas que le club désire, à ce stade, se séparer d’un attaquant, qui plus est le seul dont il dispose. Après, s’il y en a deux qui débarquent demain… ».

Articles liés