Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien protégé de Bielsa en approche ? La réponse !

En quête de renforts dans de nombreux secteurs, l’OM suivrait attentivement la piste menant à Gary Medel. Mais le dossier ne serait en réalité pas à un stade avancé contrairement aux récentes informations révélées par la presse étrangère.

L’Olympique de Marseille est en quête de renforts offensifs, mais le club n’oublie pas pour autant les autres postes. C’est dans cette perspective que le club phocéen est annoncé comme étant intéressé par Gary Medel, un joueur d’expérience qui ferait grand bien au milieu marseillais en plus d’être un renfort à moindre coût. Mais alors que la presse turque annonçait qu’une rencontre était prévue entre l’OM et Besiktas pour évoquer un éventuel transfert du joueur de 31 ans, le dossier n’aurait en fait connu aucune avancée significative. 

Aucun contact entre les clubs

D’après les informations de Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence, il n’y aurait eu pour l’heure aucun contact entre l’Olympique de Marseille et Besiktas pour Gary Medel. Le club turc souhaiterait bien se séparer de son joueur, mais aucune démarche en ce sens n’aurait été faite pour l’heure par le club phocéen. La balle est dans le camp de l’OM !

Articles liés