menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - OM : Un ancien protégé de Bielsa en approche ? La réponse !
La rédaction

En quête de renforts dans de nombreux secteurs, l’OM suivrait attentivement la piste menant à Gary Medel. Mais le dossier ne serait en réalité pas à un stade avancé contrairement aux récentes informations révélées par la presse étrangère.

L’Olympique de Marseille est en quête de renforts offensifs, mais le club n’oublie pas pour autant les autres postes. C’est dans cette perspective que le club phocéen est annoncé comme étant intéressé par Gary Medel, un joueur d’expérience qui ferait grand bien au milieu marseillais en plus d’être un renfort à moindre coût. Mais alors que la presse turque annonçait qu’une rencontre était prévue entre l’OM et Besiktas pour évoquer un éventuel transfert du joueur de 31 ans, le dossier n’aurait en fait connu aucune avancée significative. 

Aucun contact entre les clubs

D’après les informations de Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence, il n’y aurait eu pour l’heure aucun contact entre l’Olympique de Marseille et Besiktas pour Gary Medel. Le club turc souhaiterait bien se séparer de son joueur, mais aucune démarche en ce sens n’aurait été faite pour l’heure par le club phocéen. La balle est dans le camp de l’OM !

Articles liés