menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : Zubizarreta va passer à l’action pour cet ancien protégé de Bielsa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts d’expérience, l’Olympique de Marseille pourrait prochainement passer à l’action pour Gary Medel, milieu de terrain de Besiktas.

Très discret jusque-là, l’Olympique de Marseille pourrait s’activer dans les prochains jours afin de renforcer son effectif. Et bien que l’arrivée d’un avant-centre reste la priorité du club phocéen, Andoni Zubizarreta cherche d’autres renforts, de préférence d’expérience et à bas coût. Dans cette optique, la piste menant à Gary Medel (31 ans) aurait été activée ces derniers jours.

Rendez-vous pour Medel ?

Et selon les informations de Fanatik, la direction de l’OM rencontrera prochainement Besiktas afin d’évoquer un éventuel transfert du milieu de terrain chilien, installé en sélection par un certain Marcelo Bielsa. Le média turc ajoute que Gary Medel n’a pas trouvé d’accord avec West Ham, ce qui ouvre la porte au club phocéen dans ce dossier. Bien qu’aucun montant n’ait filtré pour cette transaction, le prix de l’ancien joueur de l’Inter Milan devrait être abordable puisque son contrat à Besiktas prend fin en juin 2020.

Articles liés