Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va passer à l’action pour cet ancien protégé de Bielsa !

En quête de renforts d’expérience, l’Olympique de Marseille pourrait prochainement passer à l’action pour Gary Medel, milieu de terrain de Besiktas.

Très discret jusque-là, l’Olympique de Marseille pourrait s’activer dans les prochains jours afin de renforcer son effectif. Et bien que l’arrivée d’un avant-centre reste la priorité du club phocéen, Andoni Zubizarreta cherche d’autres renforts, de préférence d’expérience et à bas coût. Dans cette optique, la piste menant à Gary Medel (31 ans) aurait été activée ces derniers jours.

Rendez-vous pour Medel ?

Et selon les informations de Fanatik, la direction de l’OM rencontrera prochainement Besiktas afin d’évoquer un éventuel transfert du milieu de terrain chilien, installé en sélection par un certain Marcelo Bielsa. Le média turc ajoute que Gary Medel n’a pas trouvé d’accord avec West Ham, ce qui ouvre la porte au club phocéen dans ce dossier. Bien qu’aucun montant n’ait filtré pour cette transaction, le prix de l’ancien joueur de l’Inter Milan devrait être abordable puisque son contrat à Besiktas prend fin en juin 2020.

Articles liés