Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Avantage Zubizarreta pour cet ancien défenseur de L1 ?

En quête de renforts en défense centrale, l’OM tenterait d’obtenir le prêt de Joris Gnagnon, tout comme Dijon. Mais les Marseillais auraient l’avantage dans ce dossier.

Bien que le recrutement d’un nouvel avant-centre soit érigé en priorité par l’Olympique de Marseille cet été, un autre secteur de jeu doit être renforcé rapidement. En effet, avec les départs de Rolando, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan combinés à la situation délicate d’Adil Rami, André Villas-Boas n’a plus que deux défenseurs centraux à disposition : Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Par conséquent, l’OM s’active pour dénicher de nouveaux axiaux.

Dijon veut Gnagnon, mais…

Dans cette optique, Estadio Deportivo assure que l’OM cherche à obtenir un prêt de Joris Gnagnon (22 ans), peu utilisé au FC Séville et qui ne semble pas entrer dans les plans de Julen Lopetegui et Monchi, un an après son arrivée en provenance du Stade Rennais pour 13,5M€. Selon le média andalou, Dijon, qui assuré son maintien en Ligue 1 en passant pas les barrages, est également intéressé par un prêt du défenseur français, mais ne semble pas en mesure d’assumer son salaire. Une situation qui place Andoni Zubizarreta en pole position bien qu’aucun accord n’ait été trouvé ces dernières semaines.

Articles liés