Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce la couleur pour l’avenir de Kamara !

Visiblement emballé par la montée en puissance de Boubacar Kamara à l’OM, Jacques-Henri Eyraud affiche son souhait de prolonger le contrat de son jeune défenseur central.

Comme l’a révélé La Provence début juillet, l’avenir de Boubacar Kamara (19 ans) serait encore très flou à l’OM, d’autant que le jeune défenseur central était parti en vacances sans poursuivre les discussions pour une prolongation de son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2020. La menace semble donc réelle dans le dossier Kamara, mais le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, semble déterminé à mener à bien les discussions.

« Mon souhait, c’est qu’il prolonge »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Eyraud s’est confié sur l’avenir de Boubacar Kamara : « Andoni pilote ça. Il est en contact permanent avec l’entourage de Bouba. Moi, j’ai été très sensible à l’une de ses déclarations à la fin de la saison, quand il expliquait qu’il évitait de penser à l’idée de jouer dans un autre club que l’OM, car cela le rendait malheureux. Cela montre toute son envie de rester à l’OM, il en est l’un des symboles. Mon souhait est que Bouba prolonge et qu’il ait un contrat à la hauteur de son talent et des perspectives qu’il offre aujourd’hui, dans le respect de nos valeurs, de nos contraintes, de ce qu’un joueur de vingt ans peut gagner en jouant au foot », assure le président de l’OM.

Articles liés