Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toujours dans le flou pour Kamara ?

Boubacar Kamara sera en fin de contrat en juin 2020 avec l’OM. Le défenseur marseillais bénéficie d’une offre de prolongation, mais pourrait également partir si le dossier traîne en longueur.

Lucas Ocampos a été la première vente de l’été du côté de l’OM. L’ailier marseillais a rejoint ce mercredi le FC Séville pour une somme avoisinant les 15M€ bonus compris. Une vente qui devrait en appeler d’autres tant les dirigeants marseillais sont dans l’obligation de renflouer leurs caisses. Morgan Sanson pourrait donc lui aussi partir lors de ce mercato tout comme Kevin Strootman. Reste le cas Boubacar Kamara qui donne du fil à retordre à Andoni Zubizarreta et l’OM.

Kamara entre prolonger ou partir ?

En effet, selon La Provence, les dirigeants de l’OM seraient toujours en négociation avec Boubacar Kamara, dont le contrat se termine en juin 2020, concernant une prolongation. Un dossier qui traîne en longueur puisque le défenseur marseillais est parti en vacances sans clarifier sa situation. Les Olympiens pourraient donc se séparer de leur pépite de 19 ans s’il ne se décide pas à prolonger. Une finalité qui serait un échec pour la direction de l’OM qui mise beaucoup sur les jeunes de son centre de formation.

Articles liés