Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin afficherait une grosse préférence pour son avenir !

Annoncés les traces de Florian Thauvin, les options West Ham et Leicester ne trouveraient pas forcément grâce aux yeux de l’ailier de l’OM. Explications. 

Meilleur buteur de l’Olympique de Marseille la saison dernière, Florian Thauvin aura finalement réussi à surnager dans un groupe en difficulté. La non-qualification des Phocéens pour une compétition européenne ou l’élimination sans panache en Europa League en sont le parfait exemple, et Thauvin devrait partir cet été. D'ailleurs, il figurerait notamment sur les tablettes de Leicester et de West Ham en cette période de mercato. La valeur marchande du Champion du monde 2018 serait une véritable plus-value pour le prochain recrutement de l’OM, mais Thauvin s'attendrait à un point de chute XXL pour cet été. 

Thauvin voudrait une grosse écurie

La Provence dégage une tendance claire sur les pistes Leicester et West Ham pour Florian Thauvin. Le quotidien régional assure que l’ailier de l’Olympique de Marseille chercherait un nouveau challenge dans sa carrière. Un désir fort de la part de l’international français d’atterrir ailleurs que les deux clubs de Premier League, dans une écurie à la hauteur de ses ambitions, capable de « jouer les premiers rôles ». En clair, pas sûr que West Ham et Leicester soient des options plausibles dans son esprit... 

Articles liés