Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas confirme une piste chaude !

En quête d’un nouveau buteur pour la saison prochaine suite au départ de Mario Balotelli, André Villas-Boas a confirmé son intérêt pour Dario Bendetto.

Cet été, l’Olympique de Marseille sera très attendu sur le marché des transferts. Mais jusque-là, le club phocéen est plutôt dans une situation passive. Le seul mouvement enregistré est celui de Lucas Ocampos qui a rejoint le FC Séville pour 15M€. Dans le sens des arrivées en revanche, c’est le calme plat. Et pourtant, un avant-centre est très attendu et le nom de Dario Benedetto revient avec insistance. Un joueur qui plaît grandement à André Villas-Boas.

«J'apprécie les qualités de Benedetto»

Interrogé en zone mixte après la défaite en match amical contre Accrington Stanley (1-2), le technicien portugais valide cette piste. « Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J'apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité. On étudie également d'autres pistes, car nous sommes obligés de faire un jugement sérieux entre notre enveloppe mercato et la valeur des joueurs à recruter. Peut-être qu'il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés